jeudi 26 novembre 2015

On est pas bien là

Le grand froid est là (on se pèle les miches) !
personnellement habitant près de la mer j'ai plus des rafales de vent qu'autre chose, et j'ai HORREUR du vent...

Bref qui dis froid dis forcément gros pyjama polaire aux motifs raffinés, (sans oublier les grosses chaussettes mais tellement confortables), mais peu importe ça tient chaud et c'est le principal ! (si vous êtes célibataire ou que vous ayez un copain qui comprenne). 
Du coup forcément quand le soir vient le moment de s'installer devant votre télé, ordinateur, livre... le but, (fin mon but en tout cas), c'est surtout pas me relever ! (mode feignasse verrouiller à ce moment là).

Donc forcément je me retrouve avec mon ordinateur portable, le chargeur de mon ordi, mon téléphone et évidemment le chargeur de mon téléphone (malheur si je l'oublie), la tasse de thé, la couverture ultra méga douce et la bouteille d'eau ! Ah et forcément le petit chauffage portatif (très important). 
Du coup je me retrouve avec un joyeux mini bordel gravitant autour de moi et mon pyjama, mais c'est pas grave parce que l'on est bien.
 D'un côté c'est pour ça que j'aime le froid, on se créer un mini nid douillet, en gros on se met presque en mode hibernation,

Image: oui bon quitte à avoir une âme d'enfant autant aller jusqu'au bout hein, et cette petite lampe est juste parfaite pour la chambre ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire