mercredi 25 novembre 2015

Miséricorde

Bon bin voilà ça faisait je crois 2 ans que je n'étais pas revenue sur mon blog (honte à moi), et en voyant mes anciens articles j'ai tout dessuite décidée de les enlever car les temps change, on évolue (on vieillit surtout), et puis voilà on a d'autres motivations qui font que j'ai envie de reprendre mon blog et de le recommencer à zéro ! 
Bref commençons par le commencement, si ce n'est qu'aujourd'hui je suis diplômée (YOUPI!!!)
Après avoir subis une année complète de formation plus des modules à rattraper, (c'était pas marrant si j'avais tout réussi du premier coup) me voilà diplômée auxiliaire de puériculture. 
C'est quelque chose de tout nouveau pour moi, car jusqu'à présent je commençais beaucoup de choses que je ne finissais pas ! (comme mon blog d'ailleurs), et cette fois-ci je me retrouve projetée dans la vie active ce qui est un changement radical pour moi... Bon vie active ne nous emballons pas non plus hein, fin pour l'instant je suis plutôt dans l'attente de réponses suite aux envois de C.V. et compagnie parce que bon ce n'est pas parce que l'on a un diplôme qu'on a d'un seul coup une multitudes d'appels téléphoniques nous proposant le travail de nos rêves. 
Nous y voilà donc pour la reprise de mon blog (avec ses fautes d'orthographes), et cette fois-ci je compte m'y tenir sérieusement (promis).
Photo: oui parce qu'il fallait quand même une photo mignonne pour bien commencer ! Voici mon petit bouledogue anglais (qui a bien grandit depuis) et se prénommant Poppy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire