lundi 30 novembre 2015

Hello monday

Hmmm le LUNDI, jour que l'on aime tant (où pas).
Et oui le weekend vient de se terminer, on reprend la routine, les bouchons du matin, la journée qui n'en finit plus, et rentrer le soir complètement à la masse.
Mais si il n'y avait que ça ça irait... Et bin non ! Nous voilà à l'approche de Noël et qui dit Noël, dit cadeaux, et qui dit cadeaux dit c'est parti pour la course folle (plus parcours du combattant en fait) !
Personnellement je n'ai toujours pas commencée, (faudrait que je me bouge d'ailleurs), mais promis je le fait cette semaine !

Néanmoins malgré le froid, c'est une période que j'adore tout particulièrement ! On se réunit, on partage, puis il y a aussi tout ce qui est préparatifs ! Le sapin, les guirlandes lumineuses... Ah oui forcément j'oubliais le principal ! Les chocolats ! Héhé, faut dire la vérité Noël est aussi une excuses pour faire un écart (même un gouffre), sur notre façons de manger ! Je ne dis pas régime parce que si il y a bien un truc que je n'aime pas ce sont les régimes ! (ça ne marche pas chez moi et puis c'est pas marrant).

Et il y a bien sûr le marché de Noël que j'adore aussi ! Toute ces petites cabanes en bois décorées qui sentent bon le pain d'épice ou le vin chaud à la cannelle (surtout le vin chaud)...
Bref pour moi Noël est une période chaleureuse ! 
Je penses que je ferai un post sur les cadeaux achetés !

Image: si vous voulez une esprit de Noël, avant Noël, c'est la bougie qu'il vous faut ! achetée chez Nature & Découverte, cette bougie parfumée est composée de bois de cannelle et d'écorces d'orange, autant vous dire qu'elle sent divinement bon.

!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire